View video Offres Spéciales

Essque Zalu ZanzibarEssque Zalu Zanzibar

LE RITUEL MASSAÏ


Pour un Massaï, les cérémonies et les rituels représentent une partie essentielle de sa culture et de son mode de vie.

Notre rituel Massaï vous emmène vivre cette expérience régénérative profondément enracinée dans l’optique et les sons traditionnels de la culture Massaï de Zanzibar.


Massage des pieds

Le rituel débute par un peeling de sable et de noix de coco fraîche ; ensuite les pieds sont massés aux huiles essentielles de noix de coco et de citron vert, ce qui les rend souples et soyeux. Ce traitement de réflexologie débloque les tensions et réduit les douleurs musculaires.


Singo Peeling & aromathérapie

Le Singo Body scrub est un rituel traditionnel zanzibari habituellement pratiqué aux jeunes femmes la veille de leur mariage. Le peeling consiste en divers ingrédients africains, tels que des feuilles de moringa, de la poudre de cannelle, de l’ylang ylang et du sucre brut, le tout mélangé à l’eau de rose dans un « kinu », le blender traditionnel.


Traitement africain du visage

Rajeunissement intense. Ce traitement déstresse, rééquilibre et hydrate votre visage avec des huiles naturelles et des produits botaniques miraculeux. Nous utilisons du yaourt pour nettoyer la peau, ensuite nous la tonifions avec un tonic de concombre et la gommons délicatement avec du sucre pur.  Pour enrichir  votre peau et votre esprit, nous terminons par un massage facial en utilisant un hydratant à 100% naturel.







#essque_zalu_zanzibarFollow us

Stay up to date!

Subscribe our newsletter and stay up to date with the latest news.

Contact us
GuestCentric - Hotel website & booking technology

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous fournir le meilleur service possible. Continuant la navigation sur le site, vous consentez à leur utilisation.

Afficher plus
Ok

View video Special Offers

Essque Zalu ZanzibarEssque Zalu Zanzibar

The Maasai Ritual


Ceremonies and rituals among the Maasai are a very essential part of their culture and lifestyle.

With our Maasai Ritual, our aim is to, quite simply, take you on a renewal journey deeply immersed in the traditions sights and sounds of the Masaai culture in Zanzibar.


Foot Ritual

Using a fresh coconut and sand scrub, followed by a light foot massage with fresh lime, coconut and lime essential oil. The welcome into the Masaai Ritual, leaving your skin smooth. This treatment helps to immediately release tension by working on reflexology points as well as reduce muscle pains.


Singo Scrub & Aromatherapy

The Singo Body scrub is a traditional ritual in Zanzibar, usually administered to a young woman before the wedding day. Using African ingredients like Moringa leaves, cinnamon powder, ylang ylang and raw sugar, all blended in a 'kinu' traditional blender with rosewater.


African Facial

Intense rejuvenation. This facial de-stresses, re-balances and hydrates your face with pure natural oils and botanical wonders. Fresh yoghurt cleanse, followed by a cucumber tonic, raw sugar gentle scrub and finishing with a full facial massage with 100% natural moisturizer.







#essque_zalu_zanzibarFollow us

Stay up to date!

Subscribe our newsletter and stay up to date with the latest news.

Contact us
GuestCentric - Hotel website & booking technology

This site uses cookies to improve your browsing experience and provide you the best service possible. Continuing browsing the site you consent to their use.

View more
Ok